Les Royaumes d'Éos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Thorin Asulf - Accepté

2 participants

Aller en bas

Thorin Asulf - Accepté Empty Thorin Asulf - Accepté

Message par Thorin Asulf Jeu 21 Déc - 16:58

- Partie IRL -

Votre pseudo/surnom : ViiRus.
Votre Âge : 20 ans.


- Partie HRP -

Pourquoi venez-vous sur un serveur RP ? : Pour à nouveau pratiquer du RolePlay sur Life is Feudal après 2 ans, où j'en retire une très bonne expérience.
Avez-vous déjà pratiqué du RP ? : J'ai plusieurs milliers d'heures sur différents jeux où j'ai fait du RolePlay.
Si oui, quel type ? (Sur des MMO, en JDR Papier, etc..) : Arma 3, Life is Feudal, Garry's Mod, TESO, Star wars, 7 days to die, Ark, etc..
Qu'attendez-vous du serveur "Les Royaumes d'Éos" ? : Mes attentes à propos du serveur sont qu'il perdure, Life is Feudal est un jeu chronophage, en soit je n'ai pas envie de m'investir pour que 2 mois après il n'existe plus. J'attends une qualité de RolePlay, mais pas trop sinon cela pourrait décourager les débutants.


- Partie RP -

Prénom : Thorin.
Nom : Asulf.
Sexe : Masculin.
Âge (Prendre compte de la date du jeux) : 32 ans.
Origine Culturelle : Nordique.
Origine Sociale : Paysan/Éleveur.

Brève histoire de votre personnage :

Thorin Asulf descendant d'une lignée de paysan, a développé des capacités hors pairs pour le combat. Ceci lui à alors permis de quitter les terres sur lesquels sa famille vivait pendant des générations pour se battre pour son Chef. Lors d'une nuit où la lune était complète, le ciel se couvrit, une fumée se formait au loin, mais rien d'alarmant se présagé. L'eau était calme, le ciel clair, et aucun nuage à l'horizon. Et tout d'un coup le bateau se faisait ballotter, alors que la mer était calme, malgré cette lune complète la nuit devenait de plus en plus sombre, mais le ciel était clair. Des cris ont commencé à se faire entendre. Paniqué il était dur de changer de cap, la brume nous avait encerclé, on ne voyait pas plus loin que la proue. Thorin Asulf s'évanouit et se réveilla couver de sable sur une plage inconnue.

Thorin Asulf

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Thorin Asulf - Accepté Empty Re: Thorin Asulf - Accepté

Message par Hiérarque Jeu 21 Déc - 18:15

Bien le bonjour, bonsoir Thorin Asulf !


Félicitation, vous êtes officiellement le premier joueur du serveur !



Le mot de passe vous sera communiqué ultérieurement par MP discord ainsi que forum.



Candidature Validée !
Hiérarque
Hiérarque

Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Origine: Inconnue
Compétences: Dirigeant

https://royaumes-eos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum