Les Royaumes d'Éos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tristan Driss [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Tristan Driss [Accepté] Empty Tristan Driss [Accepté]

Message par Tristan Driss Lun 1 Jan - 15:48

 Partie IRL -

Votre pseudo/surnom : Drakuss
Votre Âge : 40 ans 


- Partie HRP -

Pourquoi venez-vous sur un serveur RP ? : Pour faire du RP, ce qui m'a manqué sur life MMO 
Avez-vous déjà pratiqué du RP ? : Oui 
Si oui, quel type ? (Sur des MMO, en JDR Papier, etc..) : Un peu d'arma 3 et plus sur life Yo
Qu'attendez-vous du serveur "Les Royaumes d'Éos" ? : Un Serveur qui tienne ses promesses (règlement ) et qui dure dans le temps et surtout un bon amusement.



- Partie RP -

Prénom : Tristan
Nom : Driss
Sexe : Masculin
Âge (Prendre compte de la date du jeux) : 22 ans 
Origine Culturelle : ?
Origine Sociale : Agriculteur

Brève histoire de votre personnage :

Fils d'agriculteur peu recommandable car suite au  décès de son épouse il  sombrât dans l'alcool et dépensé le peu d'argent gagné grâce au récolte. Maltraité pendant plusieurs année Tristan décide de prendre son avenir en main et de parcourir le monde .Alors il se mit à la recherche d'un navire après plusieurs jours il trouva une personne acceptant de le prendre pour la traversée  en échange de ses  services .Tout se passé bien lorsqu' une tempête fit son apparition le vent était d'une telle violence qu'il cassa les mats du bateau il n'y avait aucune visibilité et après un choc violent  il perdit connaissance .Tristan se réveilla sur un banc de sable et décida de visiter ce mystérieux endroit 


Dernière édition par Drakuss le Mar 2 Jan - 21:26, édité 3 fois

Tristan Driss

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Driss [Accepté] Empty Re: Tristan Driss [Accepté]

Message par Hiérarque Lun 1 Jan - 17:49

Bonjour Driss et bienvenue,

Content de voir un nouvel utilisateur sur le forum.

Je me permet de vous interpeller tout de suite sur votre orthographe et votre grammaire, je ne jugerais pas, mais s'il vous plait relisez-vous et corriger les quelques fautes sur votre candidature. Certaines tournures de phrase ne vont pas.

Je viens ensuite vous parlez du choix de la faction "Nordique" (Qui serait plutôt Scandinave, car Nordique est trop générique, un Chinois du Nord est un Nordique pour un Chinois du Sud)

Cette faction est réservée aux "Hardcore Rolistes", car plus pêchue. En effet votre nom et prénom ne sont pas Scandinave, il vous faut changer cela afin d'être dans le thème ou bien vous déporter vers la faction plus neutre-Européen.

Ensuite, vis à vis du résumé, malgré les fautes ci et là, il y a quelques incohérences notamment avec le côté Scandinave, je vais essayer de résumer à mon tour :

- Les lois Scandinaves sont claires, pas de prostitution officielle, les esclaves ("Thraellar" signifiant "Sans liberté") peuvent servir de prostituer et encore, cela sans échange d'argent. Le Sexe n'est pas une monnaie en Scandinavie, les maisons closes n'y existaient pas avant l'importation "chrétienne".

- Vendre son enfant en Scandinavie revient à vendre un homme libre (Un "bondi") et donc est sévèrement puni par la loi (peine de mort)

- La partie sur le navire, bien que simple, reste valable.

- Cependant l'arrivé sur l'île se faisant d'après le LORE, il est impossible que le bout de bois atteigne l'île, il serait dévoré par la brume.

Voilà ce que je peux faire comme synthèse afin de vous aider. Vous pouvez conserver une partie de votre histoire afin de rejoindre le serveur dans la faction neutre-européenne, ou bien retravailler votre histoire afin d'être dans le vrai vis à vis de la société scandinave.

Je met votre candidature en attente le temps que vous l'éditiez.


Dernière édition par Hiérarque le Sam 6 Jan - 2:50, édité 1 fois
Hiérarque
Hiérarque

Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Origine: Inconnue
Compétences: Dirigeant

https://royaumes-eos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Driss [Accepté] Empty Re: Tristan Driss [Accepté]

Message par Tristan Driss Mer 3 Jan - 15:50

Drakuss a écrit: Partie IRL -

Votre pseudo/surnom : Drakuss
Votre Âge :40 ans 


- Partie HRP -

Pourquoi venez-vous sur un serveur RP ? :pour faire du RP qui ma manqué sur life MMO 
Avez-vous déjà pratiqué du RP ? :oui 
Si oui, quel type ? (Sur des MMO, en JDR Papier, etc..) :un peu d'arma 3 et plus sur life Yo
Qu'attendez-vous du serveur "Les Royaumes d'Éos" ? : serveur qui tient c'est promesse (réglement )et qui dure dans le temps et surtout un bon amusement   


- Partie RP -

Prénom :Tristan
Nom :Driss
Sexe :Masculin
Âge (Prendre compte de la date du jeux) :22 ans 
Origine Culturelle : 
Origine Sociale :agriculteur

Brève histoire de votre personnage :fils d'agriculteur peu recommandable car suite au  décès de son épouse il  sombrât dans l'alcool et dépensé le peu d'argent gagné grâce au récolte. Maltraité pendant plusieurs année Tristan décide de prendre son avenir en main et de parcourir le monde .Alors il se mit à la recherche d'un navire après plusieurs jours il trouva une personne acceptant de le prendre pour la traversée  en échange de ses  services .Tout se passé bien lorsqu' une tempête fit son apparition le vent était d'une telle violence qu'il cassa les mats du bateau il n'y avait aucune visibilité et après un choc violent  il perdit connaissance .Tristan se réveilla sur un banc de sable et décida de visiter ce mystérieux endroit 

Illustration de votre personnage (Optionnel) :

Tristan Driss

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Driss [Accepté] Empty Re: Tristan Driss [Accepté]

Message par Hiérarque Mer 3 Jan - 16:14

Bonjour,


Bon, en vue de "l'effort" de réécriture, bien que minime, je vais tout de même valider la candidature.


Il faudra faire des efforts sur la qualité d'écriture (nous ne demandons pas des romans écrits en prose mais le minimum scolaire)


Je vous souhaite cependant la bienvenue,
Le mot de passe vous sera fourni dès samedi soir par MP sur le discord et le forum.


A très vite.
Hiérarque
Hiérarque

Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Origine: Inconnue
Compétences: Dirigeant

https://royaumes-eos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Driss [Accepté] Empty Re: Tristan Driss [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum